les bonnes adresses de Yanick

Porto - un hôtel 3* à prix low cost

09:55, 2/02/2009 .. Publié dans Hebergement (autres villes) .. 1 commentaires .. Lien

Une idée d'adresse pour la capitale du portugal, un hôtel 3* au look design sur Porto pour un prix trés trés doux.Moqueur

Vu sur le magazine de Ryanair durant mon vol, de retour d'Oslo. Alors voici le bon plan : Hôtel Star Inn, rua senhora do Poto 930.

Le principe de réservation est basé sur les low cost des compagnies aériennes comme easy jet , ryanair etc... Plus on réserve tôt et moins on paye cher ! Prix à partir de 29.99 €

Chambre vue 1

Chambre vue 2

Bar

Hall de réception

Gréce - Hôtel Cosmos (Peloponnese)

11:19, 8/03/2007 .. Publié dans Hebergement (autres villes) .. 2 commentaires .. Lien

Hotel Cosmos

Porto Heli

Argolide

Version du site:

"L' Hôtel Cosmos est situé à 180km d' Athènes via le canal de Corinthe, dans la région du Péloponnèse, berceau de la civilisation grecque, au sud du triangle forme par MYCENES, EPIDAURE et NAUPLIE. A 4OOm du centre du  port de Porto-Heli, lieu de villégiature de nombreux Athéniens et point de départ de fréquentes liaisons pour les îles, telles que SPETSES, HYDRA, POROS et EGINE."

Traduction :

180km d'Athènes via le canal de Corinthe = 3h30 de route

situe au sud du peloponnese

Le plus de cette hôtel est sa situation si on decide de faire un circuit en etoile au depart d'un pied à terre.

On peut effectivement visiter les sites de Mycenes, Epidaure et la ville de Nauplie et on a la possibilité de faire les petites iles saroniques (45 min d'Hydra, un peu plus d'Egine et 30 min (je crois) de Poros)

Hebergement :

Classé en hotel A, il vaut vraiment en realité un classe B

En Grèce, prendre tjrs un classe A (si on est un peu regardant sur proprete, finition, etc..) pour eviter le moins de surprise possible.

Ce n'est pas un club malgré qu'il est cité en Hôtel club et son équipe d'animateurs francophones ; petites animations donc.

Pour acceder à une plage de galets, c'est une navette en bateau qui nous y amene

le plus de cet hôtel est la piscine d'eau de mer, propre, avec transat à dispo.

Restauration : sous forme de buffets, relativements bons (ne font que la demi pension)

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan