les bonnes adresses de Yanick

Citéa Paris Quai d'Ivry

50 boulevard de brandebourg

94 200 Ivry Sur Seine

tel : 01.45.21.51.00

Tarif : studio d'environ 20 m² , 64 €/nuit, 2 nuits passées (18 et 19 juin 2009), chambre 414

Impressions :

Je n'avais jamais pensé à réserver dans ce genre de résidence quand je dois dormir à Paris, pensant que les tarifs sont de toute façon prohibitifs.

C'était avant que je connaisse Citéa et sa résidence d'Ivry sur Seine, ouverte en septembre 2008. Je vous l'accorde, la résidence n'est pas située dans Paris même. Toutefois, elle est sur la ligne de RER C , et donc à 3 arrêts de la station Saint Michel (L1) et à seulement 2 arrêts de la gare d'Austerlitz.

Pour 64 € (tarif internet), j'ai eu droit à un studio d'environ 20 m² avec kitchenette bien équipée (micro onde, plaque vitro céramiques, principaux ustensiles de cuisines, etc..) accés internet avec cable USB fourni (super pratique), écran LCD.

De plus, le lit est fait tous les jours et le linge de toilettes renouvelé - comme à l'hôtel - . Que demandez de plus !

A 5 minutes à pied de la gare RER, elle est idéalement placée. Que demandez de plus , vraiment une bonne adresse. La preuve , j'y retourne début juillet !

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan