les bonnes adresses de Yanick

Paris - Hôtel de la Vallée (1er arrondissement)

22:03, 20/06/2009 .. Publié dans Paris et ses environs .. 1 commentaires .. Lien

Hotel de la Vallee
84 - 86 rue Saint Denis
75001 Paris-France

Quartier des Halles

Prix : à partir de 65  € chambre avec lavabo et douche sur le pallier

La station de métro la plus proche est Chatelet ou Etienne Marcel (RER Les halles). Mis à part la proximité des cafés restaurants, la rue Saint Denis me semble pas trés accueillante.

Malgré la réservation que j'avais faite sur internet et appelé par 2 fois l'hôtel pour vérifier que ma réservation était bien prise en compte, l'hôtel était complet. Et bien sûr, je n'avais pas de chambre !!

Le seul hic c'est qu'il était aux alentours de minuit et que je me suis retrouvé sans lit pour dormir. Le ton commençant à monter, le réceptionniste a quand même passé une bonne dizaine de coups de fils pour me trouver un lit pour la soirée. Au bout du onzième.. ouf... enfin un hôtel qui a encore une chambre disponible - sauvé !

Pour en revenir à l'hôtel: escaliers étroit sans ascenseurs, accés internet, douche sur pallier disponible sur certains créneaux horaires, miniscule coin déjeuner à coté de la réception.

En bref ce fût un mal pour un bien . Heureusement, que je ne suis pas resté à cet hôtel; je pense que je n'aurai pas dormi beaucoup.

..   A eviter !! et pour les petits budgets , j'ai trouve moins cher Moqueuret mieux

bonjour

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan