les bonnes adresses de Yanick

Saint Adresse - Hôtel des Phares

12:30, 11/06/2009 .. Publié dans France .. 0 commentaires .. Lien

Aprés ma nuit à Paris, direction Le Havre - un train corail nous améne de la gare Saint Lazare au Havre en à peu prés 2 heures pour 28.80 €.

Tout c'était bien passé jusque là , c'était trop beau... J'avais juste oublié de réserver un hôtel et surtout un moyen de locomotion. 2 heures aprés tout était arrangé avec l'aide mon assistante préféréé Moqueur

ce sera donc :

Hôtel des Phares (2 étoiles)

29 rue Général de Gaulle

76 310 Saint Adresse (commune proche du havre)

Tel : 02.35.46.31.86

Tarif : passé 1 nuit du 10 au 11 juin 2009 pour 45 € / chambre 25 (promotion internet reservé directment sur leur site)

www.hoteldesphares.com

Impressions :

Saint Adresse touche pratiquement le Havre et du coup on peut aller facilement vers le centre ville. L'hôtel des Phares est un logis de France qui vaut le détour. Outre le fait que l'hôtel est situé à 2 pas de la plage , il a été décoré avec goût.

Moi qui suit regardant ou qui trouve toujours quelque chose à redire, en ce qui concerne le service , y a rien à dire. On est vraiment au petit soins pour vous!! un vrai cas d'école Sourire

Les chambres bénéficient d'un accés gratuit internet et sont bien équipées ! petit bureau, ecran plat, bonne literie ; peut être un peu plus de cadres de décoration ... faut bien trouver quelques de défauts.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec pas mal de choix ; j'ai bien aimé les petits pots indivduelles de confitures en verre , vraiment bon.

A noter que l'hôtel des phares fonctionne également avec l'hôtel Les voiles (3 étoiles) qui lui, donne sur la plage.

Pour une première au Havre, je suis tombé sur un trés bon hôtel ...à recommander !!

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan