les bonnes adresses de Yanick

Paris - Hôtel Plat d'Etain

01:01, 10/06/2009 .. Publié dans France .. 0 commentaires .. Lien

Hôtel Plat d'Etain (3 étoiles)

69 rue Meslay

Paris - 3ème arrondissement - proche métro République

Tel : 01.42.78.04.04

Date : du 09 au 10 juin 2009 (1 nuit) / chambre 304 - prix payé : 62 € sans petit déjeuner (promotion)

Etant tranquillement à Perpignan jusqu'à Mardi, je odis être le lendemain au ... Havre. C'est vrai que c'est la porte à coté. L'itinéraire sera donc le suivant : Perpignan - Orange en voiture avec arrêt pour déposer ma chère et tendre - puis direction Avignon pour prendre un TGV pour Paris - Dodo à la capitale et direction tôt le lendemain pour le Havre en train.Cool Plus facile à dire qu'à faire...Quoique

Vite !!!!!! reservation SNCF ... merci Internet et IDTGV me permettant de voyager en 1ère classe au prix de 52.90 €

Aprés avoir visité le site Veneré, j'ai reperé l'hôtel Plat d'Etain à 2 pas du métro République et qui a encore des chambres de libre. Au final je vais directement sur le site de l'hôtel et fait ma réservation en ligne - je fais un gain de 5 €  d'économie et paie 62 € la nuit.

Je cherchais un hôtel proche de l arrêt République afin de m'amener à la gare Saint Lazare au plus vite pour prendre mon train pour le Havre.

Impressions de l'Hôtel :

Malgré que l'hôtel soit à 5-6  minutes même pas de la station de métro, j 'ai tourné en rond pendant au moins une demi heure avant de trouver l'hôtel. Perdant patience , appelant le receptionniste de nuit pour connaître la localisation de cette saloperie d'hôtel , il me répond que je n'ai qu à demander aux gens sur mon chemin .... ahahahahaahah !!!!! Super idée, je n'y avais pas pensé mais personne ne connaît ton hôtel et ta rue de m....e !!!

Soyons calme et souriant Triste j arrive enfin , prend ma clé et direction le 3ème étage pour la chambre 304 .

La chambre est correcte, le mobilier date un peu voire même rigolo !! avec son bureau en zigzag . En bref c'est clair que ce mobilier là, tu ne l'achètes pas ,c'est pas possible. La literie est bonne . Super je vais enfin me coucher.

Sauf que ... on entend toute la circulation de l'avenue passante et ce malgré le double vitrage, qui n'a que le non. Je veux bien qu'il y est du passage mais faut quand même pas déconner.

En bref les plus de cet hôtel :  le prix (et encore c'est parce que c'était en promotion  sinon le tarif de la chambre va de 120€  à 160 € en arronissant !!! ), l'emplacement de l'hôtel (proximité de la station République) .

Allez - Demain-  direction Le Havre

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan