les bonnes adresses de Yanick

50 rue de Bernieres

14 000 Caen

Tel : 02.31.86.01.26 / Fax: 02.31.86.51.76

www.hotelbernieres.com

Tarif: de 45 à 60 € / Prix payé pour une nuit (03 mars 2009 : chambre 5) avec petit déjeuner : 53 €

Impressions :

Accuei sympathique pour cet hôtel familiale d'une étoile ; Situé sur une artère principale à proximité du centre ville, la diffciulté pourait être le parking.

Coup de chance pour moi puisque j'ai pu me garer juste devant l'hôtel. Pour les malchanceux, quelques places de stationnement se trouvent un peu plus loin.

Pour les arrivées tardives,  on n'hésite pas à nous donner le code d'accés d'entrée pour prendre sa clé à étage. En effet l'hôtel est à plusieurs niveaux, sans ascenseur.

Ma chambre (numéro 5) situé au 1er étage avait un certain charme avec une décoration style art déco. La salle de bains a du vécu mais reste correcte. Malgré la situation l'l'hôtel sur une grande avenue, on dort tranquillement.

Le pêtit déjeuner classique ; un bref un hôtel familiale sans prétention, correct pour passer quelques jours sur Caen et faire un petit tour sur les plage de normandie ,visiter le Mémorial ...

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan