les bonnes adresses de Yanick

Tél: +33 (0)2.41.52.29.42
Fax: +33 (0)2.41.59.31.37

les + : le prix ( payé 1 nuit avec petit déjeuner : 49,65 € ), la situation

les - : tous le reste Mécontent

J'y est passé une seule nuit pour tester un autre logis de France sur Saumur. Mal m'en a pris , me faisant regretter l'Hôtel du Parc, lui aussi pourtant hôtel 2 étoiles, mais de meilleur qualité à mon avis.

C'est vraiment dommage que cet hôtel ne reflète pas le bon accueil qu'on nous fait. D'une part les chambres sont vieillotes et dépassées et d'autre part certains détails sont assez extraodinaires pour un 2 étoiles.

Dommage une nouvelle fois que les chambres donnent coté avenue :malgré le double vitrage (suggestion : changer les vieux volets), on entend vraiment et beaucoup trop (à mon goût) la circulation, sans compter les conversations des voisins de chambres.

Dommage que le petit déjeuner se fasse dans une pièce où les fenêtres sont calfeutrées par les rideaux. Un effort pourrait être fait sur le petit déjeuner. Une banque froide (oui je sais cela a un coût !) ne serait pas du luxe pour les laitages et le beurre.

Enfin pour les détails qui tuent : la planche à repasser juste à coté du bar avec les serviettes de toilettes!! pas top.

En ameliorant ces (gros) détails, c'est sur,  cela fera un bon hôtel à proximité du centre ville. Mais en attendant ces amliorations,  je ne le recommande pas !

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan