les bonnes adresses de Yanick

Le Café Moutarde
Le Dôme - Centre Commercial Les 4 Temps, 92092 Paris

01 47 44 92 97

Métro:

• Marché de Noël La défense (0.3 km)
  • Esplanade de la Défense (1.1 km)

Jeudi de l'ascension, un aprés midi estival sur l'esplanade de la Défense - un petit creux - direction le centre commercial pour manger un bout .

Aprés  quelques tergiversations,  notre choix s'arrête sur le Café Moutarde.

Impressions :

Le concept  : car à Paris tout a un concept même le restaurant ; je rêve  qu il n'y ait pas de boutiques sans concepts ,  être obligé d'être bilingue pour comprendre les étiquettes pour choisir son tee-shirt et les restô qui servent de la bonne bouffe (désolé du terme) sans être obligé d'avoir un satané concept.

donc le concept de celui-ci, c'est un Burger Bar - Salade - Bagel,  version new yorkaise

y a pas à dire ce restô tourne , 300 couverts en moyenne par jour, dixit le responsable ... bienvenue dans le quartier des affaires de Paris.
L'accueil est sympathique, on choisit sa table .On a préféré être à l'interieur.  service rapide, one point !

Pour moi, ce sera salade cesar (13€), et pour Pascaline une assiette de tortilla,guacamole maison et tutti quanti vesrion mexicaine  .. en bref un assiette à partager pour 2 en fait Sourire On rajoute 2 mojitos (8€ l'un) Horreur ! gling gling le porte monnaie.

Soyons sport, disons que la spécialité de la maison, c'est le burger version charolais avec frites maison.

C'est bien présenté , copieux et pas mauvais pour ce genre de restaurant en centre commercial.

Bien qu'on ait trouvé une table rapidement , j ai vu dormir nos mojitos , dormir sur le bar pendant 10 minutes, à 2 métres  de notre table Triste ahhhahahaha je suis pas un dromadaire !!! et une salade cesar avec un  mojito un peu sucré, c est pas le top.

dommage donc pour le service .

C' est pas mauvais mais  ca casse pas la baraque.

A recommander pour un encas et ne pas être trop regardant. Attention à l'addition quand meme !!

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan