les bonnes adresses de Yanick

Au P'tit Resto

3 place Dampierre

59 300 Valenciennes

Tel : 03.27.46.40.34

Un peu de pub ça fait pas de mal Sourire

A quelques pas de l'hôpital, Laurent vous accueillera dans son P'ti resto. Nappes vichy, chaises et tables de brasserie, tout ici sent l'ancien temps.

L'endroit est sympathique et surtout c'est bon, copieux et pas cher : ancien charcutier, le patron sait choisir les bons morceaux.

Un plat du jour à 7,50 € ou un bon steack sauce maroilles bien sur pour 10€50, un peu de frites maison, une bonne Leffe pression... Si vous avez encore faim, pensez à demander un peu de rab de frites.

Et voilà vous êtes calés pour la journée ou bien prêt pour la sieste. A vous de voir Moqueur

Continuez

14:23, 20/07/2016 .. Publié par X de Lille
En mission pendant six mois à Valenciennes, j'avais fini par faire de Au P'tit resto ma cantine ordinaire. La gentillesse de Laurent, la discrétion de Sylvie, la qualité et la variété des menus de cette cuisine familiale étaient ce qu'il me fallait, comme l'ambiance de bon ton. Vous, lecteur qui y viendrez peut-être, avancez dans la salle du fond, n'hésitez pas à poursuivre dans la courette ensoleillée aux beaux jours. Bravo L & S, continuez pour la satisfaction de vos hôtes. Xavier

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan