les bonnes adresses de Yanick

25 avenue Janvier

35 000 Rennes

Avis : bon et abordable

Impressions :

Arrivé un peu tardive le midi, voire en fin de service, on me trouve une petite table ; les clients commencent à partir sauf l'inévitable retardataire que je suis ou le client chiant de la semaine - au choix -

35 minutes pour manger, un choix rapide ... la formule du midi à 9,90 € : plat du jour (rougail de saucisses) et panacotta fruits rouges - est indiqué sur l'ardoise que les pâtisseries sont faites maison, on va voir cela.

Avec une carte de pâtes et de pizzas, je m'attendais plus à une resturant italien mais vu la déco , cela a un coté brasserie qui donne un certain cachet.

Un petit coup d'oeil du coté du four a pizza, juste le temps de voir le jeune pizzaiolo se décrocher la mâchoire en baillant aux corneilles... fin de service oblige.

Pour en revenir au plat, c est copieux et bon , un peu épicé mais bon; le curry sur le tour de l'assiette reste surperflu et n'apporte pas d'esthétique particulière bien au contraire.

Un verre de St Chinian (2,80€) pour faire passer le tout. Le dessert reste bon mais pas transcendantal .

Donc au final , ce que je retiens :c'est une bonne petite adresse pour moins de 10 € le repas (hors boisson), bon et copieux dans un cadre agréable .

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan