les bonnes adresses de Yanick

11:33, 9/11/2010 .. Publié dans France .. 0 commentaires .. Lien

Crêperie L'Epi de Blé

12 place de la Gare

Rennes

Avis (sans appel) : FUYEZ !!

Si vous avez une petite faim et que tous les petits restaurants et brasseries de la place sont fermées, alors , ma fois, vous irez à l'Epi de Blè.

Bien situé, juste en face de la gare, cette crêperie a surtout l'avantage de proposer une formule du midi vraiment abordable (à moins de 10 €).

A ce tarif là, je m'attendais pas à de la grande gastronomie bretonne, juste un bon plat  et avec un minimum de présentation. Peine perdu, une fois commandée, le service (rapide) envoi la crêpe salée , jambon fromage avec salade.

Même à la maison je fais mieux: les feuilles de salade même pas coupées, jetées comme cela dans l'assiette - du grand n'importe quoi - la crêpe bien huilé . Je me suis demandé si les cours de cuisine existent à Rennes .

Idem pour le dessert : une crêpe au chocolat , qui baigne dans son huile ou beurre - je sais pas trop - en tous cas c'est bien gras.

Le point positif  , parce que y en a quand même : le cidre ! il est trés bon ... un grand merci au fournisseur de cette crêperie, qui a tenté de me faire oublié ce repas avec de bonnes bolées.

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan