les bonnes adresses de Yanick

Hébergement - Paris - City Résidence Ivry

22:42, 25/06/2010 .. Publié dans Paris et ses environs .. 0 commentaires .. Lien

City Résidence Ivry

60 Avenue Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry Sur Seine

AVIS : FUYEZ !!!!

Après avoir vu "Up in the Air" avec mister Clooney, Pascaline m' a justement fait remarquer que j'avais autant de cartes de fidelité que le héros qui est toujours en déplacement (... comme moi) dont l'objectif est d'empocher les miles Innocent

4 jours à Paris et il' y a plus de place à Citéa Ivry sur seine (5 minutes du RER C et à 55 € la nuit promo Internet, calme, propre, réceptionniste attentionné, enfin bref ce ce que l'on demande pour des apparts hôtels).

Direction vers City Residence (10 minutes à pied du RER C) .Réservation sur booking à 60 €/nuit pour 3 jours.

J'y suis dèjà allé et je savais que c'était pas le top - la 1ère fois je n'avais pas de serviettes de bains Surprise

La réception oiuvre de 8h à 19h si vous avez le malheur d'arriver tardivement, on vous laisse les clés dans un coffre qui est situé à l'exterieur - mais si vous n'appelez pas ... enfin quand vous arrivez à avoir quelqu'un au bout du fil serait plus juste...  vous ne savez pas le code du coffre !! eh oui fallait y penser !!

Quand je suis arrivé , il y avait plusieurs enveloppes dans le coffre qui attendaient sagement leurs clients et le lendemain elles étaient toujours là.

Donc 3 nuits (du 21 juin 2010 au 24 juin 2010) . Arrivée tardive donc, je prend mes clés dans le coffre (chambre 612), je monte les 6 étages (sans ascenseur - il ne marche pas le soir Surprise). J'essaye de rentrer et rien n'y fait. Après 5 minutes, la porte de la chambre s'ouvre... il y avait quelqu'un qui avait le même numéro de chambre.

J'essaye d' appeler le numéro de l'accueil- personne - qu'à cela ne tienne je vais au coffre de l'extérieur et je prends au pif une nouvelle clé (oui je sais , ce n'est pas bien, mais à 2h du matin on n'a pas plus les idées claires)

Pas de chance, la chambre n'est pas faite, les draps pas changés , idem pour les serviettes de bains, c'est sale, le réfrigérateur n'est même pas décongelé..

Tant pis, je me dis que c'est pour une nuit et que je vais régler cela demain.

Le lendemain, je réussi à avoir une nouvelle chambre - je plains les 3 femmes de l'accueil qui se prennent les réclamations (justifiées) des clients. 2 couples russes attendent eux aussi des chambres !!

Ils ont pensé à tout pour éviter qu'on s'énerve puisque les réceptionnistes sont enfermés dans une guitoune , façon ratp avec une glace plexiglass pour éviter qu'on leur lance des tomates ou je sais quoi.

J échange de chambre et là , la malchance encore et toujours... pas de serviettes de bains .. très pratique pour se sécher ou essayer avec des draps. La réceptionniste se confond en excuses mais me dit que c'est pour tout le monde pareil et qu'ils ont des problèmes - ah bon ! je ne l'avais pas remarquer. Je récupère les clés de l'ancienne chambre et vais reprendre les serviettes pour les mettre dans ma nouvelle chambre.

En fait pour avoir une chambre à peu près potable , faut en réserver 2 voire 3 si vous voulez qu'elle soit propre.

Les auberges de jeunesse de Lisbonne ou de Barcelone par exemple sont carrément mieux tenues ,plus professionnelles et moins chères.

Passez votre chemin, préfèrez plutôt Citéa qui est plus proche du RerC et mieux tenue pour le même prix - y a pas photo.

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan