les bonnes adresses de Yanick

Bar Alfalfa

Plaza Alfalfa

Seville

du lundi au dimanche de 9h à 1h

Nous y sommes allés le dernier jour de notre séjour à Séville pour déjeuner. Je l'avais repèrer quand j'allais faire les courses au supermercado Supersol.

Où c'est ? A coté la place de l'encarnation , ou sinon vous allez un moment donner tomber sur la place Alfalfa en cherchant la casa Pilatos.... A moins que vous soyez un pro du repérage sur carte!

C'est vraiment un petit bar avec quelques places assises (tabourets et tables) où l'on propose des tapas à l'italienne et une série de tapas spéciales du jour.

Nous avons opté pour des tapas à l'italienne (brushettas) et un tapas spécial (du merlu sauce bechamel... un régal).

C'est vraiment copieux pour un prix tres correct ; en fait c'est le moins cher que l'on a pu trouver vu la quantité servie (on avait plus de places pour mettre les assiettes...on a commandé 5 tapas différents).

De même , malgré que celane soit pas un bar à vins, j'ai trouver sur le moment qu'il y avait du choix:

vin de la casa 1,30€

manzanilla 1,50€

oloroso : 1,60€

rioja: 1,70€

et bien evidemment la cerveza à 1€ ! Tapas copieux à partir de 2,10€

Miam!Miam!

Complément sur ls bars à tapas de Séville.

16:46, 12/01/2008 .. Publié par TapasMan
Juste pour compléter sur le registre des Bar à tapas de Séville, j'ai mis au point une petite carte GooGle à des fins non lucratives où j'additionne des adresses de bars testées depuis septembre 2007...la liste ne peut que s'allonger...puisque je prévois de rester quelques années sur Séville. ;-)

Hasta la vista.

Eh voilà l'adresse de la carte Donc ;-)

16:48, 12/01/2008 .. Publié par TapasMan
Vamos de Tapeo:

Super Idée !!

18:39, 12/01/2008 .. Publié par yans0
je viens d aller voir ta carte et franchement c est une super idée !!

j ai hâte de retourner à Seville pour essayer tes adresses

Carte de Yannick Bar à Tapas Seville

14:39, 17/04/2009 .. Publié par CAROLINE
Bonjour,
Je pars bientôt à Seville et j'aimerai obtenir la carte de Yannick des bar à tapas. Je n'arrive pas à la récupérer. Si une personne peut me l'envoyer par mail en PJ cela me ferait vraiment plaisir :
chamaca5@hotmail.fr.

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan