les bonnes adresses de Yanick

Barcelone - La difficulté du Parking

09:02, 27/02/2007 .. Publié dans Barcelone .. 0 commentaires .. Lien

Venir à Barcelone en voiture n'est guère un problème ;

A mon avis , la diffculté n'est pas le logement - il y assez de logements adaptés à tous les gouts et toutes les bourses - ni la restauration.... c'est surtout de garer sa voiture et de pouvoir la retrouver intact.

Outre la difficulté de trouver un emplacement de parking, des actes de degradations sont constatés sur les vehicules ( mais bon, c'est pas obligatoire que cela arrive à notre voiture!).

Mais à priori, la degradation a l'air d'etre problematique, sur Barcelone.

Sans tomber dans la psychose (quoique), on nous conseille fortement de mettre son vehicule dans des endroits gardés et donc payant

Le centre ville est d 'ailleurs fait pour limité l'acces aux voitures ; ce qui permet à chacun de deambuler tranquillement .

Alors une question : Où mettre sa voiture lorsqu'on vient passer un week end?

Grauit :

• Sur le parking de l'université, au nord de Barcelone ; juste que le week end, il n'y a guere de voitures d'etudiants et donc laisser son vehicule , seul - le pauvre-
  • Dans des rues eloignées du centre , à quelques pas d'une station de metro; et la changer de place fréquemment

Payant (gardé et cher):

• Pour ma part, et j'ai payé un parking (trop) luxueux à ma voiture à la gare routiere Norte (14,80€ la journée) - et c'est un des moins chers en ville!!
  • J'en ai vu un dans la rue du Center Ramblas à 12€ (au mois de mars, je regarderais le nom exact)

streaming vf

Vienne

Hébergement - Dubrovnik - Hôtel Excelsior
Hébergement - Hôtel Porto Ibis Centro
Repriseeeee du blog !!!
Musée Marmottan Monnet - Paris (16eme arrdt)
La Piazetta - Restaurant italien - Levallois Perret

lan